98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'épisode du jourChris2004  (17.06.2008 à 13:26)

Je vous propose dans ce topic de parler de l'épisode du jour.

Aujourd'hui mardi 17 l'épisode diffusé était "L'enfant malheureux" résumé ici.

Bien évidemment j'ai regardé l'épisode, et je trouve admirable le dévouement de Charles à vouloir sauver cet homme de l'emprise de l'alcool. Evidemment, il pense à l'enfant Graham et c'est pour cette raison qu'au lieu de retirer l'enfant à son père il va passer du temps avec le père pour le sauver. La méthode de Charles le faire travailler pour pas qu'il pense à l'alcool.

Avez-vous regardé l'episode aujourd'hui ? Qu'en avez-vous pensé ? D'ailleurs vous avez peut-être vu cet épisode à une autre rediffusion.

Episode du jourAngelgym34  (17.06.2008 à 22:00)

Ben moi, j'ai pas pu le voir car le midi, je travaille et j'ai pas le temps pendant ma coupure de voir les épisodes sur M6. Je l'ai surement déjà vu avec les anciennes diffusions mais je n'arrive pas à m'en souvenir. Il faudrait que je puisse le revoir pour en parler.

Episode du jourChris2004  (18.06.2008 à 10:04)

Aujourd'hui : L'Agronome résumé ici. (merci à Angelgym34 pour le travail qu'elle accomplit sur les résumés) Un épisode qui traite du peu de confiance que l'on peut avoir envers un étranger ! Les habitants lui confient de l'argent très difficile à gagner pour l'époque et quand l'agronome ne revient pas comme prévu des tensions montent au sein du village.

Un épisode très intéressant : confiance, argent, trahison sont au centre de celui-ci !

Episodeshane79  (19.06.2008 à 20:00)

J'ai le même problème, à midi j'arrive pas à les voir ! Je me rappelle qu'un temps j'enregistrais à chaque diffusion de midi (enfin ma mère lol) et après le soir je regardais mais voilà lol. Sinon tout le monde profitez bien de regarder !

Episode "La fête au village"Chris2004  (22.06.2008 à 09:05)

Demain sur M6 "La fête au village". Je serais là pour y laisser un petit commentaire. Je ne sais pas si j'aurais la chance d'avoir des réponses mais tant en attendant je continuerais de me parler à moi-même lol.

Episode photoChris2004  (23.06.2008 à 08:20)

Voici la photo de l'épisode du jour "La fête au village"

La fête au village LionBlanc  (23.06.2008 à 08:24)

Ah oui, je me souviens de cet épisode, il est super. Ce n'est pas celui ou Albert attrape un cochon pour une fille qui aime Andy?

La fête au village !Chris2004  (23.06.2008 à 11:10)

Non LionBlanc, ce n'est pas celui-ci ! Dans celui-ci il y a une course à trois pieds, un concours de tartes, le tir à la corde, et celui qui coupera le plus vite un bout de boit de la dimension d'un arbre.

On est au tout début de la série et Albert n'a pas encore fait son apparition.

La fête au villageChris2004  (23.06.2008 à 14:27)

Un épisode très festif. Pourtant la gueguerre oleson ingalls est très présente.

 

le fête au village !maluzo83  (24.06.2008 à 07:02)

j'en ais enfin regardé un ! et très festif celui là, rivalité ingalls/olsen la fille aussi peste que sa mère.. mais qu'elle belle leçon à la fin.. comme l'a dit Charles sa défaite est bien plus belle que sa victoire..

 

et le bain de boue !! hummm ! lol

Episode du jourChris2004  (24.06.2008 à 07:12)

Entre toi Maluzo et Lionblanc j'ai moins l'impression de parler seule.

Et oui effectivement comme tu le dis quelle belle leçon de vie donner à Laura à la fin de l'épisode. En tout cas, elle est la seule de la petite famille à avoir vu le stratagème de Charles.

Episode : le banquierChris2004  (24.06.2008 à 07:19)

Aujourd'hui, "L'homme le plus riche du village" Un épisode émouvant. Charles a des dettes au magasin Oleson et après une énième critique d'Harriet il lui faut rembourser ses dettes. Toute la famille s'y colle.

L'homme le plus riche du villageChris2004  (24.06.2008 à 13:20)

J'adore cet épisode. Solidarité familiale ! J'ai versé ma petite larme au début quand Charles est ému de voir que les siens vont lui venir en aide pour rembourser ses aides. Nous avons toujours la méchante Harriet et la méchante Nellie. Un Willie plus que drôle quand Laura colle son poing sur le nez à Nellie. Il dit : "Moi j'ai rien dit" et il se recule lol

l'épisode du jour !maluzo83  (24.06.2008 à 14:25)

dommage je l'ai raté.. dur ces horaires de rediffusion.. mais bon résumé Chris !! tu vois je t'abandonnes pas ! lol

Episode du jourChris2004  (24.06.2008 à 15:05)

Oui très dommage car il est vraiment fabuleux !

En tout cas merci de ton soutien.

Episode du jourAngelgym34  (24.06.2008 à 19:55)

Oh j'en ai marre de louper les épisodes comme ça.(je vais me mettre en arrêt maladie juste pour regarder les épisodes)

Heureusement, à partir de lundi, je vais enfin pouvoir les regarder :) (vive les vacances)

Je vais également pouvoir revoir les premiers grace aux dvds que j'ai enfin reçu, lol.

Chris a le don de mettre l'eau à la bouche avec ses résumés aussi pffff!!! LOL

Episode du jourChris2004  (25.06.2008 à 05:44)

A bein voilà c'est encore ma faute lol

Chris2004  (25.06.2008 à 05:46)
Ce message a été supprimé le 25.06.2008
Episode du jourChris2004  (25.06.2008 à 12:06)

Les premiers problèmes de vue de Mary apparaissent.

l'épisode du jour !maluzo83  (25.06.2008 à 12:55)

j'ai attrapé la fin de l'épisode ! c'est toujours ça ! lol 

" Mary 4 yeux" pas joli ça willy et Nelly

pauvre Mary, cacher ses lunettes pour éviter toutes ces moqueries !

mais l'avoue très vite à son père... et en plus elle prends une belle revanche en gagnant le concours d'histoire..

bel épisode..

Ps ( je progresse Chris t'as vu ? lol)

 

Episode du jourChris2004  (25.06.2008 à 13:21)

Wahouuuu Maluzo tu as bien résumé l'épisode. Eh oui tu fais des progrès géniale. Qu'est-ce que je me sens mieux en compagnie que seule ! lol

Mary doit porter des lunettes car elle n'arrive plus à lire au tableau à l'école. Mle Beadle s'inquiète car les résultats de Mary sont en chutes libres. Laura fait preuve d'un grand soutien envers sa soeur. Et alors comme tu le dis Maluzo les deux affreux jojos de Nellie et Willie y vont de leurs critiques entrainant avec eux quasiment toute la classe !

Encore une petite choseChris2004  (25.06.2008 à 13:23)

Je porte également des lunettes et depuis que j'ai 6 ans ! Et bien les critiques sont les mêmes 4 yeux. Je sais que dans l'équipe il y en qui portent également des lunettes. Avez-vous subi les mêmes réflexions ?

les lunetteslauby  (25.06.2008 à 13:57)

Moi j'ai également des lunettes pour travailler,et c'est vrai que les enfants entre eux sont méchants mais pas que pour les lunettes.

lunettessavin  (25.06.2008 à 14:05)

Moi  aussi je porte des lunette mais j ai jamais eu ce genres de reflexion personne ne sait moquer de moi

Episode du jourChris2004  (25.06.2008 à 14:23)

Ah oui si il y avait que sur les lunettes !

Tu as de la chance Savin !

Episode du jourChris2004  (26.06.2008 à 07:04)

Aujourd'hui, "Le banquier". La première banque de Walnut Grove ouvre. Mr Sprague en est le gérant. De son côté, Laura Ingalls a un nouvel ami des plus mystérieux !

Episode du jourmaluzo83  (26.06.2008 à 13:01)

réaction à vif, le générique vient de se terminer .. quelle belle leçon une nouvelle fois, l'inacessible banquier, ne l'était pas ahh Laura y est parvenue!

une surprenante amitié vient de naitre...

"S'il vous arrivait de trouver une amitié réelle et sincère, n'en abusez surtout pas, faites vous en un trésor."

 

Le banquierChris2004  (26.06.2008 à 13:38)

Eh oui d'une histoire banale (une banque qui ouvre) on en tire une belle leçon.

Laura a sû s'attirer les grâces de bons nombres de personnes bourrues tout au long de sa vie.

Le banquier a en fait un gros coeur.

En tout cas j'ai adoré la façon dont il a remis Harriet

Le banquierChris2004  (26.06.2008 à 13:39)

Je termine ma phrase du post précédent (bugue)

J'ai adoré la façon dont le banquier a remis Harriet à sa place !

L'épisode du jourAngelgym34  (26.06.2008 à 18:17)

J'ai réussi à voir la fin de l'épisode mais sans le début, c'est casse-pied. Laura a un nouveau copain en tout cas et pas n'importe qui, un banquier mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !