À propos | 57 fans |

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Pourquoi aimez-vous cette série ?

aline2408  (09.01.2013 à 18:24)

Comme je l'ai dit par le passé, c'est une série que j'aime beaucoup, je la regarde assez souvent, quand elle est diffusé et que j'en ai la possibilité, j'aime beaucoup les premières saisons, que j'ai vu un bon nombre de fois, j'ai commencé à la regarder il y a très longtemps, elle reste une série culte.

Cresus87  (09.01.2013 à 22:00)

Je connais très peu cette série, je n'en ai que de vagues souvenirs... Mais j'aime bien l'histoire de la série, l'ambiance de prairie et campagne :). J'aimerai pouvoir vivre comme ça :D. Et puis cette série est vraiment une référence dans les séries familiales. Tout le monde la connaît ne serait ce que de nom ! J'aimerai pouvoir la revoir.

La série

leila36  (09.01.2013 à 22:34)

Ah, la série ! Pourquoi je l'aime ? Je ne serais pas le dire xD C'est surement parce que ça mélange des effets réels ! Et puis, j'aime beaucoup les choses qui sont tourné à l'époque ! Et puis, je ne parle même pas de tous les mouchoirs que j'ai du utiliser en regardant cette série ! Il y en a tellement ! Les épisodes sont tellement bien construit ! Je n'ai pas honte de dire que c'est ma série préférée et que je ferais n'importe quoi pour voir un épisode ! D'ailleurs, ce matin, j'ai pris le train pour rentrer plus tôt chez moi et regarder l'épisode du jour sur M6 ^^

Bref, c'est et ça restera ma série préférée ^^

La Série

Maelys03  (09.01.2013 à 22:38)

Une série pleine de bons sentiments que j ai beaucoup aimé. Cette série est agréable à regarder, on passe un très bon moment avec la famille Ingalls :D Les personnages sont attachants et les difficultés de la vie sont là, l'amour, l'amitié, le courage et la solidarité pour s'entraider et traverser les mauvaises passes... sont les thèmes principaux des épisodes! Nelse et Ariette sont à mourir de rire :D La famille Ingalls beau modèle de famille idéal :) D'ailleurs  je la regarde encore de temps en temps quand je tombe dessus sur Club Rtl ^^ Je pense que beaucoup de série seront oubliées mais pas celle-ci :)

HypnoMarathon

Nicofac  (09.01.2013 à 23:10)

Arf, je ne peux pas répondre à cette question car je ne regarde pas la série.

Et j'avoue que les anciennes séries, je n'ai pas envie de les diffuser. Quand on a goûté à la HD des séries TV, c'est difficile de retrouver une qualité ancienne.

Moi, c'est pour cela que je suis réticent à découvrir les séries qui ont fait les années de nos parents. ^^

Et cette série en fait partie... Bien qu'elle soit multidiffusée sur M6...

la série

cece38110  (29.03.2014 à 00:38)

Je regardais la série quand j'étais petite avec ma mère, elle passait le matin sur m6. J'aimais bien à l'époque, enfin ça m'occupait bien.  Aujourd'hui, si je tombe dessus à la télé, je pense que je zapperai. Je ne supporterai sûrement pas de revoir une série ancienne. Mais elle restera une série emblématique.

ben40550  (29.03.2014 à 00:57)

C'est ma toute première série que j'ai regardé. J'avais 8ans et je mangais vite à midi car elle passait à 12h30 sur M6. J'en garde de très bon souvenir, je ne dis pas avoir vu tout les épisodes mais une grosse partie. Cette série m'a fait pleurer, mais aussi fait beaucoup rire. Certain épisodes resteront, d'autre non.

La série

oth92  (29.03.2014 à 04:56)

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je suis fan de la série, mais je l'appréciait lorsque j'étais plus jeune. Je me rappelle que je la regardais de temps en temps avant de repartir pour l'école, lorsque j'en avais l'occasion. Je sais qu'elle est souvent rediffusé sur M6, mais maitenant je n'arriverais pas à regarder je pense, ça ne me tente pas trop. En tout cas La petite maison dans la Praire est une série culte, difficile de ne pas connaître^^.

La Série

bedou  (29.03.2014 à 10:18)

Bon bah voilà, c'est l'une de mes séries de mon enfance.... je me souviens, j'inventais des histoires avec mes jouets, les poney que j'avais lol, j'étais Laura je crois bien !! mdr

Une série d'époque, c'est ça qui m'a plu dès le départ, voir comment ça se passait la vie à l'époque, en Amérique, l'agriculture, la ferme, les hiérarchies, les classes de la société (les riches/les pauvres), l'égalité homme/femme....

C'est une série cultissime et qui a eu beaucoup de succès... j'ai vu revu tous les épisodes au moins une bonne dizaine de fois, mais il y a un moment déjà. Je suis incollable... et j'aime cette série qui me rend un peu nostalgique, que le temps passe. 

la série

stephe  (29.03.2014 à 10:58)

Difficile, deux topics : aime ou aime pas la série... je peux pas dire que j'aime pas, je peux pas dire que j'aime non plus!! Série dont j'ia du regarder quelques épisodes quand ça passait sur m6, j'ai de bons souvenirs des épisodes, le thème est plutôt sympathique avec les familles, leur hisotire, et puis on les voit évoluer pendant des anénes (genre Laura qui devient maitresse d'école) et ça j'aime bien. Après, ce n'est pas une série dont j'ai envie de regarder maintenant!

Bannière de l'animation HypnoAwards

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleur drama d'un network

Activité récente

[JEU] Photo deformée
Aujourd'hui à 19:53

[JEU] Pendu
Aujourd'hui à 19:51

[JEU] Survivor
15.12.2014

On en parle
16.12.2014

Le site du mois
15.12.2014

Saison 1
30.10.2014

Actualités
Diffusion l LPMDLP : La rétrospective

Diffusion l LPMDLP : La rétrospective
Le mercredi 24 décembre, la chaîne Teva diffusera le téléfilm : La...

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !
En ce Lundi 8 décembre 2014, nous souhaitons un joyeux anniversaire à Matthew...

Derrière le poste l Replay

Derrière le poste l Replay
Comme prévu, Alison Arngrim (Nellie) était l'invitée de...

Retrouvailles

Retrouvailles
Melissa Gilbert (Laura) et Melissa Francis (Cassandra Cooper) se sont retrouvé ce 24 octobre...

Retour sur les planches

Retour sur les planches
Karen Grassle (Caroline) est retour au théatre. Du 29 octobre au 22 novembre, elle joue...

Programme TV

Le dernier été
Sur Club RTL
Demain à 18:40

Pour l'amour de Blanche
Sur Club RTL
Après-demain à 18:20

Accordez-moi cette danse
Sur Club RTL
25.12.2014 à 18:40

Bonjour et au revoir
Sur Club RTL