98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Volontariatnenette  (04.09.2008 à 11:20)

~~ Avis aux volontaires ~~

Afin d'en savoir un peu plus sur ce qui manque sur le quartier, notre administratrice Chris2004 va nous faire une liste des choses manquantes. Mais comme vous le savez, Rome ne c'est pas fait en une journée, et ils ont eu de bons volontaires pour tout construire !! Nous attendons la même chose de vos petits bras musclés chers fermiers !! A votre convenance bien entendu et que ça reste dans le domaine du volontariat. Malheureusement pour vous chers ouvriers, cette demande est non rémunérée, hey oui je sais c'est dur par les temps qui court mais dites vous que si vous nous aidez, le bon dieu fera sûrement un geste pour votre prochaine récolte de blé.

A bon entendeur !

VolontariatChris2004  (04.09.2008 à 13:26)

Voici pour quelles catégories nous aurions besoin de volontaires. Pour ceux qui veulent aider merci de préciser dans ce topic de quoi vous souhaitez vous occuper.

°0°°0°°0°°0°°0°°0°

Les relations :

Amoureuses :

Alice et Jonathan
Sarah et John Carter
Eva et Adam Simth
Nellie et Percival Dalton
Sylvia et Albert
Rachel et Willie Oleson
E.Craig et Robert Alden

Bien sûr vous pouvez compléter cette rubrique en insérant d'autres relations amoureuses qui n'y sont pas !

~~~~~~~~~~~~~~~

Amicales :

Charles et Isaïah
Charles et Nels

Bien sûr vous pouvez compléter cette rubrique en insérant d'autres relations amicales qui n'y sont pas !

~~~~~~~~~~~~~~~

Familiales :

Toute la rubrique est à créer !

°0°°0°°0°°0°°0°°0°

Les épisodes :

Chaque saison est à compléter presque entièrement par les résumés longs, captures et scripts.
Angelgym34 a en charge la conception et la mise en place de cette partie. Lorsque vous vous aurez inscrit ici pour nous donner votre aide elle vous contactera pour vous expliquer comment compléter cette partie.

°0°°0°°0°°0°°0°°0°

Une fois ces catégories terminées et notamment celle des relations, nous vous proposerons de nouvelles rubriques.

Vous pouvez par ailleurs proposer des rubriques que vous souhaiteriez pour le quartier.

 °0°°0°°0°°0°°0°°0°

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui aideront à compléter le quartier de la petite maison.

Nous tenons par ailleurs à remercier les personnes qui nous ont déjà aidé : Lionblanc, Savin, Misty, Melinou, bedou, Valmarie et bien d'autres !!

valmarie  (04.09.2008 à 17:53)

Alors, en ce qui concerne les épisodes, je veux bien faire les résumés longs et ensuite les scripts de la saison 4.

Pour les relations amoureuses, celle de Nellie et Percival (j'ai déjà commencé), celle de Eva et Adam, ainsi que celle du révérend et de sa femme.

Volontairenenette  (04.09.2008 à 19:12)

Moi je suis volontaire pour faire la relation amoureuse d'Alice et Johnathan. J'ai vu comment Chris avait fait et je m'en inspirerai.

Y a-t-il d'autres volontaires pour nous aider ? En tout cas merci à valmarie pour son aide qui nous est précieuse.

Questionnenette  (04.09.2008 à 19:32)

J'ai une question grand chef Chris ! Pour ce qui est de la rubrique relations familiales, tu veux qui avec qui qu'on sache comment se diriger, ce serait plus pratique. Par exemple tu veux Caroline/Laura, Charles/Albert ou encore Harriet/Nelly ... ??? Ce serait bien que tu nous informe pour pouvoir t'aider au mieux.

minipuce  (04.09.2008 à 19:53)

je veux bien faire des scripts des 3 premières saisons, je suis enttrain de faire celui de "je chevaucheras le vent". Je peux faire des résumées longs de ces 3 saisons et les captures d'écran.

VolontariatChris2004  (05.09.2008 à 08:52)

Je vais récapituler les aides : (Ce sera plus facile si d'autres se propose à aider)

valmarie :

- Saison 4 : Résumés Longs + Scripts

- Relations amoureuses : Nellie et Percival / Eva et Adam / Le révérend et son épouse

~~~~~~~~~~

nenette :

- Relations amoureuses : Alice et Jonathan.

~~~~~~~~~~

minipuce :

- saisons 1, 2, 3, : Résumés longs / Scripts / Captures d'écran

Un grand merci à vous trois !

Si vous ne savez pas comment apporter directement vos modifications sur les pages du quartier, vous pouvez me contacter sur ma mp : Chris2004 ou angie sur sa mp : Angelgym34 !

Si j'ai commis une erreur dans ce récapitulatif, Merci de me rectifier.

VolontariatChris2004  (05.09.2008 à 08:53)

Réponse à nénette :

Pour les relations familiales ce qui serait intéressant c'est de faire les relations qui peuvent être particulières dans chaque famille exemple : Laura et Charles / Albert et Charles / Nellie et Harriet. Si tu juges nénette ou ceux qui veulent s'en occuper qu'il n'y a rien d'intéressant à dire ce n'est pas la peine de créer une page !

 

Relations familialesnenette  (05.09.2008 à 11:55)

Si au contraire je trouve que ce serait bien d'explorer ces relations qui sont chères à la série, elles en font partie et sont fusionnelles et essentielles. Donc il me paraît évident d'en parler.

Captures d'écranAngelgym34  (05.09.2008 à 13:39)

Merci Minipuce mais je m'occupe déjà de toutes les captures vue que j'ai de l'aide pour les résumés longs car je fais les pages présentations avec les captures. Mais merci beaeucoup pour l'aide que tu pourras nous apporter.

minipuce  (06.09.2008 à 13:46)

d'accord, alors, je peux m'occuper des résumés longs et des scrpits des trois premières saisons.

Laura/Maryvalmarie  (06.09.2008 à 13:49)

Bonjour Minipcue !

Par contre, je veux bien me charger aussi des relations entre Laura et Mary (sauf si Nénette s'en charge, bien sûr !) .

Laura / MaryChris2004  (06.09.2008 à 15:06)

Valmarie : Tu peux t'occuper des relations Mary / Laura

Si tu ne sais pas comment créer la page lorsque tu voudras le faire, fais le moi savoir ou à angie nous t'expliquerons comment procéder.

volontariatnenette  (06.09.2008 à 16:17)

Pour l'instant je ne m'occupe pas des relations familiales mais je pense que je m'en occuperai par la suite. ca me tiens à coeur.

P.S : Pour minipuce, tu es prié de mettre un titre à tes messages, s'il te plait, car tu ne le fais pour aucun des topics. Merci.

volontariatminipuce  (11.09.2008 à 21:06)

 je veux bien faire les relations amoureuses de Willie et Rachel!!!!!!!!!

VolontariatChris2004  (12.09.2008 à 06:09)

Ok c'est noté minipuce.

Ce week-end je vais refaire un récapitulatif de ce qui a été fait et de ce qui est cours et de ce qui reste à faire.

Merci à tous les volontaires

minipuceLionBlanc  (12.09.2008 à 16:34)

Willie et Rachel: Lorsque Willie a terminé l'école, il refuse d'aller à l'université. Il souhaite reprendre le restaurant des ses parents et surtout épouser Rachel Brown. Mais sa mère si -->s'y refuse et va même jusqu'à interdire à Rachel de revoir Willie. Lorsque celui-ci l'apprend, il va affronter sa mère et épousera Rachel sans l'accord de sa mère-->celle-ci qui assistera au mariage en veuve. C'est dans un immense bonheur que le couple se dira oui.
Le couple s'installera dans la pension de Laura, où ils vivront dans un grand bonheur.

Ils s'aimeront beaucoup et tendrement.

Super texte minipuce, j'ai juste vu une tite faute et une répétition du mot mère, tu pourras les modifier. Braven super résumé!

LionBlanc  (12.09.2008 à 16:36)

Et juste, pourquoi tu as dit en veuve. Et tu devrait échanger le mot couple par ils dans la dernière phrase sinon ça fait trop d'occurences.

Bisous

Willie & Rachelnenette  (12.09.2008 à 17:39)

Bah dis donc les idées fusent par ici !!! Je trouve que vous pourriez travailler ensemble vu l'excellent travail que vous faites toutes les deux sur le quartier. Une qui écrit le texte, l'autre qui corrige et qui fait quelques suggestions ce serait pas mal vous trouvez pas les filles ??? Contactez vous par mp, on sait jamais, ça peut marcher. A deux c'est toujours plus facile que toute seule.

LionBlancLionBlanc  (12.09.2008 à 17:47)

Coucou minipuce, désolé, peut-être que mes "conseils" étaient trop directs. je suis désolée. Comme je l'ai dit ton résumé est très fidèle à la série et bien écrit.

Pour ce qui est des fautes, je veux bien corriger vos fautes , comme je l'ai déjà fait pour les épisodes virtuels du quartier Dr Quinn.

Bon week-end

Chris2004  (13.09.2008 à 16:07)
Ce message a été supprimé le 13.09.2008
VolontariatChris2004  (13.09.2008 à 16:11)

Récaptitulatif de ce qu'il reste à faire au samedi 13 septembre 2008

°0°°0°°0°°0°°0°°0°

Les relations :

Amoureuses :

Sarah et John Carter
Eva et Adam Simth (valmarie s'en occupe)
Nellie et Percival Dalton (valmarie s'en occupe)
Sylvia et Albert
E.Craig et Robert Alden (valmarie s'en occupe)

Bien sûr vous pouvez compléter cette rubrique en insérant d'autres relations amoureuses qui n'y sont pas !

~~~~~~~~~~~~~~~

Amicales :

Charles et Isaïah
Charles et Nels

Bien sûr vous pouvez compléter cette rubrique en insérant d'autres relations amicales qui n'y sont pas !

~~~~~~~~~~~~~~~

Familiales :

Toute la rubrique est à créer !

°0°°0°°0°°0°°0°°0°

Les épisodes :

- saisons 1, 2, 3, : Résumés longs / Scripts / Captures d'écran (minipuce s'en occupe)

- résumés longs et scripts saison 4 (valmarie s'en occupe)

- angie s'occupe des captures principalement. Vous pouvez apporter votre aide pour les résumés longs en tenant compte de ce qui est déjà pris en charge !

Chaque saison est à compléter presque entièrement par les résumés longs, captures et scripts.
Angelgym34 a en charge la conception et la mise en place de cette partie. Lorsque vous vous serez inscrit ici pour nous donner votre aide elle vous contactera pour vous expliquer comment compléter cette partie.

°0°°0°°0°°0°°0°°0°

Volontariatvalmarie  (13.09.2008 à 18:04)

Petite précision, j'ai déjà terminé la relation amoureuse Nellie/Percival !

VolontariatChris2004  (13.09.2008 à 18:06)

Oups désolée valmarie ! Merci de ta rectification !

Volontariatvalmarie  (14.09.2008 à 17:53)

Récapitulatif

°0°°0°°0°°0°°0°°0°

Les relations :

Amoureuses :

Sarah et John Carter

Sylvia et Albert

E.Craig et Robert Alden (valmarie s'en occupe)

Bien sûr, vous pouvez compléter cette rubrique en insérant d'autres relations amoureuses qui n'y sont pas !

~~~~~~~~~~~~~~~

Amicales :

Charles et Isaïah
Charles et Nels

Bien sûr, vous pouvez compléter cette rubrique en insérant d'autres relations amicales qui n'y sont pas !

~~~~~~~~~~~~~~~

Familiales :

Toute la rubrique est à créer !

°0°°0°°0°°0°°0°°0°

Les épisodes :

- saisons 1, 2, 3 : Résumés longs / Scripts / Captures d'écran (minipuce s'en occupe)

- résumés longs et scripts en VF de la saison 4 (valmarie s'en occupe)

- angie s'occupe des captures principalement. Vous pouvez apporter votre aide pour les résumés longs en tenant compte de ce qui est déjà pris en charge !

Chaque saison est à compléter presque entièrement par les résumés longs, captures et scripts.                                                                   Angelgym34 a en charge la conception et la mise en place de cette partie. Lorsque vous serez inscrit ici pour nous donner votre aide elle vous contactera pour vous expliquer comment compléter cette partie.

°0°°0°°0°°0°°0°°0°

volontariatnenette  (14.09.2008 à 19:23)

Je me charge de la relation Charles/Nels. Pour la suite on verra quand j'aurai un peu plus de temps.

Nels/Annabelle ?valmarie  (21.09.2008 à 09:26)

Etant en train de faire les relations E.Craig/R.Alden, je me rends compte que l'épisode avant "Le Pasteur se marie" est "Annabelle". Alors, je voudrais savoir si c'est je peux aussi faire, dans les relations familiales, celle de Nels et de sa soeur ?

Annabelle/nelsChris2004  (21.09.2008 à 09:31)

Bien entendu Val,

Surtout n'hésites pas à prendre des initiatives si cela est cohérent.

RelationsLionBlanc  (21.09.2008 à 11:54)

Je veux bien faire Sylvia et Albert ainsi que Charles & Isaiah mais ce sera pour le week-end prochain!

VolontariatChris2004  (21.09.2008 à 11:55)

Pas de souci LionBlanc ca peut attendre le week-end prochain !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !