98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageSas1608  (26.04.2016 à 07:48)

J'ai voté pour : Chez les Ingalls, ambiance familiales, discussion sérieuse, écouter un morceau de violon, c'est pour moi.

Je ne connais pas la série, donc quoi de mieux d'aller directement chez la famille principale pour découvrir cet univers ? J'imagine qu'en peu de temps j'aurai pris mes marques et serai au top.

Moi qui suis bavarde, je pense que je suis tombée au bon endroit. 

Sondage HMemeline53  (26.04.2016 à 13:02)

Arrivée chez les Ingalls, directement la maison de la famille pour papoter un peu et écouter un peu de musique ! J'ai hésité avec la relaxation dans la prairie mais j'ai peur que des petites bêtes me montent dessus... Moi et la nature ça fait 10 ahah ;-) après j'ai également très faim alors directement le restaurant avant d'aller chez le docteur me fait réparer différentes bobos (notamment les ampoules à force de courir !).

sondage hypnomarathon 2016Lanna  (27.04.2016 à 08:53)

J'ai voté

 

  Je trouve que cette prairie est très symbolique de la série.

Et puis allongée dans l'herbe, je pourrais observer les alentours et les déplacements se la famille Ingalls.  Avec un peu de chance,  on pourra peut être voir Carrie tombée dans la prairie comme dans le générique. (Si mes souvenirs sont bons,  je crois que c'est Carrie)

En plus, un peu de détente pendant le marathon, cela fait du bien. 


SondageJames723  (29.04.2016 à 18:38)
Message édité : 29.04.2016 à 18:38

J'ai voté pour Au restaurant de Nellie, je mangerais bien quelque chose... Mais attends ? Est-ce que la propriétaire sait vraiment cuisiner ? Tout simplement parce que la nourriture, c'est la vie ^^ Après, c'est sûr que le fait que ce soit Nellie qui tienne le resteurant me refroidit un peu parce que tout le monde sait qu'elle n'est pas franchement aimable mais du moment que les plats sont bons, ça passe... Ceci dit, elle n'aura pas de pourboires lol 


Sondagepretty31  (30.04.2016 à 08:51)

J'ai voté pour la récompense qui correspond le plus à ma situation : la gare ! En effet aujourd'hui je bosse donc timing tendu je passe seulement en vitesse ! J'aurai aimé me poser dans le pré, faire un coucou aux Ingalls pu m'attarder au restaurant mais vraiment pas le temps ! Bonne journée ! :)

SondageSouri7  (02.05.2016 à 18:27)

J'ai voté pour la prairie. J'y ferais bien un petit somme, tranquille au milieu de la nature. Au milieu d'un champ de fleurs et avec le chant des oiseaux autour. C'est l'endroit parfait pour se reposer. Mais j'étais tentée par toutes les options, notamment par le restaurant de Nellie ! 

SondageMargauxd  (15.05.2016 à 22:35)

Pour ce sondage, j'ai répondu que lorsque j'arrive à Walnut Grove, je vais dans la prairie. Que demander de plus que la nature, le soleil et un bon bouquin pour se relaxer ? Avec le chant des oiseaux et pourquoi pas un le son d'un petit ruiseau d'eau. Je vote pour !!

Merci pour ce sondage :)

sondageXanaphia  (18.05.2016 à 23:09)

J'ai voté pour les Ingalls. En effet quitte à arriver à Walnut Grove ( nom du coin que je ne connaissais pas avant mon passage sur le quartier), je vais aller rendre visite à cette famille emblématique de la série et que je connais de réputation mais si je n'ai pas vu la série. Je suis sûre qu'une bonne soirée familiale va m'attendre. En tout cas merci pour ce sondage aux propositions facilement compréhensibles...


Sondageelyxir  (19.05.2016 à 11:06)

J'habite plutôt à la campagne donc je ne devrais pas forcément cliquer sur ce style de réponse mais j'ai quand même voter :

Benh oui, le reste ne me tentait pas tellement et la prairie fait quand même partie des lieux cultes de la série ! Et avec la pluie qu'il y a en ce moment, se relaxer dans l'herbe n'est pas une activité que j'ai encore pu faire :P

Merci pour le sondage ! 

Sondage "Marathon"fairgirl  (21.05.2016 à 18:11)

J'ai voté sans hésiter Dans la prairie ! Je m'allonge tranquillement et j'écoute la nature pour relaxer

Si je suis à Walnut Grove, autant profiter de cette fameuse praire. En plus, comme je vis en ville, j'adore me balader pieds nus dans l'herbe dès que je me retrouve à la campagne. Je m'asseois dans l'herbe avec un bon bouquin....le bonheur assuré !

Je suis malade mais bon le médecin j'ai fait ce matin et puis on ne va pas aller tout de suite prendre le train même si je suis pressée. Je vais tout de même tacher de faire un petit tour correct avant de partir ! Merci pour le sondage !

SondageFraizy  (23.03.2017 à 13:57)

J'ai voté pour La petite maison dans la prairie, c'est le nom parfait. J'ai hésité avec la véritable histoire de Laura Ingalls mais la série se détache un peu du personnage au fil du temps et connaissant la série sous ce nom, je n'en verrais pas un autre qui puisse lui correspondre autant que la petite maison dans la prairie. 


Sondageelyxir  (28.01.2020 à 16:59)

Une idée de sondage ?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !