98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orKika49  (29.04.2016 à 22:32)

Je reviens déposer ma signature sur le quartier. Et oui, j'ai eu la chance de ravoir "la petite maison" sur mon parcour après le faux départ. J'ai pue visiter les lieux que je n'avais pas fait la première fois. Je suis remontée dans mes souvenirs d'enfance pour aller sur le forum des personnages. Pas toujours facile de se souvenirs de tout. Mais c'était avec plaisir.


Livre d'orpretty31  (30.04.2016 à 08:57)

Je sais que le quartier est la depuis un bout de temps, je ne peux qu'être contente de le savoir en forme ! Les dossiers se complètent petit à petit c'est top. 

Visite très agréable bien que rapide chez les Ingalls, je ne promets pas de repasser avant le prochain marathon mais en attendant je souhaite une bonne continuation à ce quartier et à ses fans ! 

Livre d'orSouri7  (02.05.2016 à 18:38)

J'ai beaucoup aimé mon passage. Ça m'a rappellé quand je regardais la série, j'étais vraiment fan. Et la quartier m'a aussi rappellé de très bons souvenirs de cette merveilleuse série. Le quartier est joli, agréable. Peut-être que je repasserais par ici un de ces jours, ce sera avec grand plaisir. 

Livre d'OrMiaou  (05.05.2016 à 17:12)

C'est un plaisir d'être venue avec le Marathon sur votre série ! c'est un joli "voyage" je suis souvent émue quand je "remonte le temps"  !!  et ce qui est remarquable c'est votre Quartier qui continue à maintenir cet intérêt ,bravo à ceux (celles) qui maintiennent  tout cela bien présent  , et qui  permet  de retrouver et donc de "revoir" cette série  qui avait plein de qualités .Félicitations  pour votre Quartier.

 

HMSeySey  (06.05.2016 à 10:38)

Quartier présent depuis un long moment sur la citadelle et en grande forme, vous êtes vraiment motivés.

Vos dossiers sont assez impressionnant, j'ai jeter un oeil sur certaines rubriques qui sont très explicites, un véritable plaisir de les lire, surtout "La mode au 19ème siècle", "Jouets & Jeux" ainsi que "L'évolution du village", tout cela demande beaucoup de travail, alors bravo!

Je vous souhaite bon courage pour la suite :-)

Livre d'orMargauxd  (15.05.2016 à 22:45)

Je vous remercie pour l'accueil pour l'HypnoMarathon, c'est un passage rapide que je fais mais j'ai quand même vu une bonne partie du quartier.

Je trouve que pour une série qui est fini depuis plusieurs dizaines d'années. Des mises à jour sont toujours faites et même si l'équipe du quartier est très peu nombreuse, c'est agréable de le voir aussi bien géré.

Je n'avais jamais réalisé que la série avait autant d'épisodes.

Je vous souhaite bon courage pour la suite.


Designelyxir  (19.05.2016 à 11:10)

Et dire qu'il y a des quartiers de séries récentes qui ne fonctionnent pas très bien, et de voir que le quartier La petite maison fonctionne aussi bien après tant de temps, waw ! Bravo !

Des news régulières (alors que je ne pense pas que les acteurs soient spécialement sur d'autres projets actuellement), des MàJ un peu partout... ça donne envie ! Il faudrait que vous nous donniez votre recette lol.

Bonne continuation en tout cas ! 

Livre d'Orcinto  (21.05.2016 à 17:45)

allez, j'en remets un petit coup avec une autre signature. Leïla, je peux te dire que tu peus être fière de ce quartier; c'est incroyable qu'après tant d'années, il soit toujours aussi vivant et complet et animé. Et si  la série passe de génération en génération , ce n'est pas prêt de s'arrêter et tant mieux!!

Quand on voit l'activité ici et des quartiers de séries bien plus récentes (quelquefois des quartiers ouverts récemment!) , on dit juste "bravo".

Et c'est difficile; j'en sais quelque chose ...mais on y arrive. La preuve!

Bonne continuation.

Livre d'orfairgirl  (21.05.2016 à 18:30)

Une petite signature et quelques mots avant de m'en aller. Un quartier bien sympa qui se tient malgré les années. Je suis ravie de constater qu'il soit tombé entre les mains d'une équipe certes réduite mais motivée et volontaire.

Le travail déjà établi est très important et vous continuez à le faire vivre et à le compléter.

Je vous remercie pour votre accueil et vous félicite pour votre implication. Bon courage pour la suite.

Livre d'orMissTeac  (22.05.2016 à 14:23)

Désolée pour mon avis tranché sur la série, ce n'est que le mien, je suis contente qu'il y ait des fans présents et qu'une équipe soit toujours au taquet pour faire vivre ce quartier. Votre design est doux et représentatif de la série et la bannière a des photos de belles qualités.

Bravo pour votre investissement sur le quartier.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !