98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignLAurore  (29.03.2014 à 12:07)

J'aime beaucoup le design ! La bannière est très jolie, avec tous les personnages, le fond, et tout. Ca représente plutôt bien la série, avec la fameuse petite maison en bonus^^ Les couleurs du thème sont parfaitement associées à la bannière. Que demander de plus ? C'est un design très réussi ! Bravo Elixir88 ! ;)


Designdiana62800  (29.03.2014 à 12:48)

J'aime beaucoup le nouveau design (nouveau car la dernière fois que je suis venue sur le quartier, il y avait l'ancien). La bannière est superbe, il y toute la famille Ingalls dessus (Les parents, les enfants - biologiques et adoptés). Les couleurs sont très belles mais je trouve qu'il y beaucoup trop de gris mais c'est pas dérangant. Et sans oublier la petite maison qui est à gauche. 

Bravo à la créatrice. 

Designangelkev85  (29.03.2014 à 13:43)

J'aime beaucoup ce design la bannière est vraiment très sympa avec le couple Ingalls ainsi que tous leurs enfants adoptés ou pas. On peut y voir aussi leur fameuse petite maison. De plus les couleurs sont très bien coordonnés. Ce design est harmonieux et aucune couleur qui agresse les yeux. Beau travail !!!

DesignTerilynn  (29.03.2014 à 13:54)

Je m'attendais à trouver du marron ou du vert, j'ai été étonnée quand j'ai vu le gris. Ma foi, cela n'est pas dérangeant et cette couleur s'accorde avec la bannière. Une bannière très chouette au passage, qui représente bien la famille sans oublier le rappel de leur maison. Bravo au créateur !


Designarween  (29.03.2014 à 15:51)

J'aime beaucoup de design de ce quartier. Les couleurs sont très bien trouvées, j'aime particulièrement la couleur de fond. Et puis, c'est sympa aussi de voir du gris et de voir que ça ne rends pas le design triste, bien au contraire. J'aime bien la bannière même si je ne suis pas fan des personnages collés les uns aux autres. Après, je comprends le principe, c'est de montrer que c'est une série sur la famille, pour la famille. Et c'est sympa également de voir la petite maison au fond ! Bravo à elyxir !


DesignCresus87  (29.03.2014 à 17:54)

Tiens je m'attendais à trouver du vert / marron et voilà du gris ! J'aime bien le gris, je trouve que finalement ça va bien même si ça ne fait pas très champêtre. La bannière est très représentative, on voit tous les personnages et ce ne doit pas être toujours facile de faire des bannières avec des images d'anciennes séries.... Bravo !

Aviscinto  (29.03.2014 à 18:17)

Je pense que le vert et marron a été sur-utilisé et que le changement  ne fait pas de mal, non plus. Oui, ce gris donne un air "vieilles dentelles" qui va bien avec l'ancienneté de la série; quant à la bannière, elle est très réussie :on voit tout de suite qu'on est dans une série familiale par excellence. Bravo .

Le DesignCelVamp  (29.03.2014 à 18:42)

Le design est plutôt pas mal. Je ne m'attendais pas du tout à voir une couleur grise pour représenter la série mais plutôt du vert ou même du marron. Tout le monde peut se tromper. Ce n'est pas l'un des design que j'aime le plus parmis tout les quartiers que j'ai pu voir mais il est bien quand même.

 
Le designcarina123  (29.03.2014 à 19:00)

Je trouve que la bannière est très bien, la famille Ingalls est présente, ainsi que les enfants, aussi bien les quatres biologiques et les trois adoptés, il y a la petite maison qui est représenté, je trouve que c'est l'élément principal, car c'est d'avoir et de revoir cette série, la couleur grise ne me dérange pas du tout, le haut me fait l'effet d'un pull ajouré ou comme elle a dit cinto de vieilles dentelles, mais il ne faut pas oublier que la petite maison est une série culte

breched  (29.03.2014 à 20:57)

J'aime beacoup l'utilisation du motif dans la bannière. On dirait de la dentelle ou un napperon. Il y a un côté retro. Je félicite le(la) créateur(ice). En revanche je trouve le design triste. J'ai vu des épisodes par ci par là, mais pour moi la série était joyeuse et les Ingalls, une famille positive

Designcrystal14  (29.03.2014 à 21:49)

J'aime beaucoup l'arriére -plan du désign. Effet papier peint ou dentelle. Ils s'associent bien avec l'époque de la série. Tout les membres de la famille sont prèsents. Par contre, j'aurai vu des couleurs plus joyeuses.Sinon, la banniére est sympa !

Designkevin1992  (29.03.2014 à 21:50)

J'aime bien le design de ce quartier, la bannièr est très belle. Les photos sont de bonne qualité et très joliment choisies. Le montage est vraiment très bien fait le tout rend vraiment très bien. Malheureusement je ne suis pas fan des couleurs, je les trouve un peu fades et trop passe partouoot. C'est dommage pour une série si chaleureuse et gaie de rester sur du blanc, noir et gris. De même aucune couleure ne sort su lot dans la bannière. Le tout est quand même très sympa mais un peu neutre à mon goût.


DesignNuriko  (29.03.2014 à 21:57)

C'est un design signé Elixir88 si je ne me trompe pas. La bannière est simple, dans son style, et met en avant la famille Ingalls. Les couleurs sont sympa même si kevin1992 soulève un bon point. Je trouve qu'elles nuancent assez bien par rapport à l'ancien design. En clair, il est vraiment sympa!

leveilleur  (29.03.2014 à 23:23)

Bonjour! :).

La large bannière me semble une bonne idée. Simple, elle présente bien les personnages importants de la série.

Le design général, dans le ton grisatre, me laisse penser à deux choses.

Premèrement, le côté disons "rustre" de la série (mais pas dans le mauvais sens, je veux dire "paysans de l'ancien temps"), et deuxièmement, je pense que pour tout le monde, la série se rattache à une certaine nostalgie, qu'on soit fan ou non, LPMDLP respire la nostalgie en tant que telle, vous ne trouvez pas?

Et bien je trouve qu'un design gris correspond bien à tout cela!! ^^.

 

Le veilleur.


DesignProfilage  (29.03.2014 à 23:26)

Ce design est vraiment sublime !

J'adore la bannière, elle est vraiment bien faite, il y a tout les personnages, j'aime bien l'arrière plan ainsi que la police et ce que je préfère avant tout c'est la maison des Ingalls, je trouve ça chouette de la retrouver !

J'aime aussi, les couleurs elles sont très biens choisient et elles se marient bien entres-elles.

Bravo Elixir88 !

nouveau designminipuce  (01.06.2014 à 15:30)

j'aime beaucoup le nouveau design!! le fait d'avoir mit tout les enfants des Ingalls dessus je trouve ça une superbe idée!! La maison, le fond, c'est parfait!!!

 juste un petit bémol: on ne voit pas les écriture sur la barre du haut...

 

 bravo pour ce design!!

designAdIngalls  (15.06.2014 à 18:07)

Très sympa ce nouveau fond :)

L'effet planches nous rappelle bien la série. 

AdIngallsnoemie3  (15.06.2014 à 20:47)

Tu sais le fond c'est sur tous les quartiers pareil :)

AdIngalls  (16.06.2014 à 19:30)

Ah... effectivement... Je me sens tout bête maintenant ^^

Mais ça n'empêche que je trouve qu'il va bien avec l'esprit "petite maison" ;)

DesignMisty  (14.08.2014 à 18:27)

J'apprécie bien ce design.

Je trouve la création bien, elle met bien les personnages en valeur et je la trouve jolie. Cela rend bien avec ses couleurs un peu grises.

Le design est harmonieux, les couleurs des pages vont bien avec la création, c'est sympa.

AdIngallsnoemie3  (15.08.2014 à 15:41)

Mais non, c'est pas grave ^^

Tu as raison, ca va bien avec le thème de ce quartier :)


Design sabby  (21.01.2015 à 10:09)

Ce design est vraiment très beau !!

La bannière est réussie représentant au mieux la série avec toute la "petite" famille Ingalls au grand complet qui plus est :)

Les couleurs sont douces, j'aime beaucoup et elles se marient très bien avec la bannière. Ce qui rend le tout très harmonieux.

Bravo au créateur ou à la créatrice !

DesignTerilynn  (21.01.2015 à 16:29)

J'aime beaucoup ce design, surtout la bannière et les couleurs. En effet, la bannière est très belle, j'adore les motifs de fond et les contours autour des personnages qui permettent de les mettre en valeur. Les couleurs sont chouettes également, le gris, le blanc et le bleu foncé rendent très bien et s'accordent avec la bannière. Bravo au créateur !

Design-HypnoMarathon2015pilato  (21.01.2015 à 22:33)

Je profite du Marathon pour enfin faire un commentaire sur le design !

J'aime beaucoup le fait qu'il est à gauche, tous les enfants Ingalls et  à droite, Charles & Caroline . Ca montre deux tranche d'âge : les futures adultes et ceux qui vont les guider sur cette route difficile : les parents :)

La bannière n'est pas trop surchagée et je trouve ça bien, vu que le nombre de personnages secondaires mais important , elle montre les principaux personnages seulement , et c'est parfait (vu qu'ils sont déjà nombreux à eux seule) !

Les couleurs utilisées font ressortir leurs vêtements qui sont des mêmes teintes que la bannière ^^

DesignDoctorDean  (23.01.2015 à 15:01)

J'aime assez l'idée du gris. C'est pas souvent qu'on le voit (du moins sur les quartiers où j'ai l'habitude d'aller). Mais mon éléments préféré est la bannière. Je trouve qu'elle fait vielle (je ne sais pas si c'est moi ou si c'est fait exprès) mais du coup, ça reflète bien l'époque de la série.

Tout les personnages y sont représentés, enfin je pense...

Bref, j'aime.


MoiProfilage  (28.01.2015 à 15:44)

J'adore le design. Malgré qu'il n'y ait plus beaucoup voir pas du tout de photos claires pour la bannière, celle-ci est vraiment très belle et très réussie. J'aime beaucoup la petite maison, ainsi que le fond derrière l'ovale, ça fait "classe" comme bannière. Les couleurs sont elles aussi très belles en accord avec la bannière !

J'aime beaucoup ! :-)


DesignCresus87  (31.01.2015 à 22:51)

Je sais combien il est difficile de faire un design sur une série terminée surtout sur une série qui a de l'âge maintenant. Pourtant la bannière est une vraie réussite, en toute simplicité et efficacité ! J'aime beaucoup ! Ce qui me gêne un tout petit peu c'est qu'il n'y a pas vraiment d'écart entre les nuances de gris et je ne vois pas certain traits. Néanmoins, cela ne gache en rien la qualité du design :). Bravo !


Designdiana62800  (02.02.2015 à 18:16)

J'aime beaucoup le design, il est très réussi. Comme d'autres membres l'on dit, il est très difficile d'avoir des photos de très bonnes qualités avec une série aussi veille. La bannière est très réussi avec les parents et leurs enfants sans oublier la maison. La couleur grises est très bien choisie, on a pas l'habitude de voir cette couleur sur les autres quartiers. 

Bravo aux créateurs pour ce design tout neuf avec une ancienne série. 

Designcleliagi  (03.02.2015 à 19:13)

Je ne suis pas super fan du gris, j'ai l'impression que la série a fini il y a quarante ans ^^. Mais, pour ce qui est de la bannière, même s'il reste beaucoup de gris, on y voit tous les personnages de la série et on y voit très bien l'esprit de famille que l'on voit dans la série. Je pense toujours à cet esprit quand je pense à La petite maison dans la prairie ^^


Le designarween  (04.02.2015 à 21:15)

Alors, pour être franche, quand je suis arrivée sur le quartier, j'ai tout de suite sentie que j'étais sur une vieille série en regardant le design. C'est peut-être l'effet recherché mais moi, ça ne me donne pas trop envie de continuer sur le quartier. Après, c'est un point de vue tout à fait personnel et je ne renie pas le travail du créateur :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !