98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Nuriko  (04.12.2011 à 16:38)

J'adore l'éditorial de noel. Très festif. Je tenais absolument à vous le dire. Il est simple et élégant et j'adore les petites photos qui l'accompagnent ainsi que les bonhommes de neige. J'ai envie de revoir la série!

Bravo pour cet édito!

Editorialvalmarie  (04.12.2011 à 18:04)

C'est gentil de ta part, mais je dois avouer que je reprends chaque année les mêmes créations !

Donc je n'ai eu de mérite qu'une seule fois !

Et pour info ce n'est pas encore celui de Noël, qui viendra je pense le dimanche d'avant !

EditorialChris2004  (18.10.2012 à 07:31)

Un nouvel éditorial a été mis en place.

Qu'en pensez-vous ?

ÉditorialSultane55  (19.10.2012 à 00:28)

Je trouve que ça fait un changement, ça rafraichit l'éditorial. Beau travail, Chris2004!

Editorial octobreChris2004  (19.10.2012 à 06:49)

Merci Sultane c'est très gentil.

Effectivement, c'est un changement. Cet éditorial est susceptible de changer à nouveau quand nous aurons notre nouveau design.

Editorialvalmarie  (19.10.2012 à 19:07)

J'adore arriver et voir le sourire de Caroline !

En plus des images du début de la série, qui sont celles que tout le monde préfère !

J'aime beaucoup !!

EditorialChris2004  (19.10.2012 à 20:03)

C'est exactement ça Val'. Et c'est ce que je voulais mettre en avant ^^

Editorialvalmarie  (14.02.2013 à 19:42)

Quelle belle photo en page d'accueil ! Merci Chris !

EditorialChris2004  (15.02.2013 à 08:02)

Merci val' ça me fait plaisir ^^

damien  (29.03.2014 à 00:37)

Peu de forums, donc je vais commenter l'éditorial, qui, malheureusement, est très peu fourni. Bien dans un sens, mais non dans l'autre, il est vide, sans photo, c'est dommage, il y a moyen de faire de bonne chose, mais vous allez y arriver, bon courage à vous tous et bonne continuation :) !

L'éditooth92  (29.03.2014 à 05:03)

Je suis du même avis que Damien. C'est vrai que ce serait plus agréble à voir si il y avait au moins quelques petites images qui attirent davantage l'attention, mais sinon j'aime le fait qu'il y ait des raccourcis vers différents topics, et surtout un Plan qui facilite nos recherches. Sinon c'est sympas. Bon courage pour la suite :)

Editosilola  (29.03.2014 à 09:35)

Un édito qui permet de bien se déplacer facilement sur les différents dossiers du quartier, c'est très agréable d'être guider pour découvrir la série. Par contre, effectivement, c'est dommage, qu'il n'y ait pas mieux de photos, ça permettrait d'égayer le tout. Bon travail !

EditorialTerilynn  (29.03.2014 à 14:15)

J'ai été un peu déçue par l'éditorial. Je m'explique : en fait, j'ai rien à dire au niveau de la rédaction tout est dit. Mais c'est vrai qu'il manque vraiment des photos. Une ou deux, pour nous mettre dans le bain et déjà avoir un premier aperçu quant aux personnages qui bordent la série.


EditorialCresus87  (29.03.2014 à 18:05)

J'ai cru au début que l'éditorial était une news ^^.C'est vrai que je vous rejoins, l'éditorial est vraiment petit. Mais après tout s'il y a l'essentiel. Je rajouterais juste une photo promo ou autre pour rappeler la série en haut d'édito, ça egayerait le tout et nous rappelerait bien où on est arrivé^^


MoiProfilage  (28.01.2015 à 15:40)

Je n'aime pas beaucoup l'éditorial. :S Je trouve qu'il y a beaucoup de vides, en-dessous de la photo de la quinzaine il y a une grande ligne que je ne trouve vraiment pas belle, je ne comprends pas ce qu'elle fait là. Je n'aime pas non plus aussi le texte partagé en trois colonnes, je n'aime pas, ça ne donne pas bien.

Ce que je trouve beau et chouette ce sont les photos, ça c'est beau ! :D

Editocleliagi  (03.02.2015 à 19:28)

Les photos sont très bien choisies pour l'édito. Néanmoins, le bas me pose problème. Je trouve que la mise en page pour être plus étalée pour ne pas avoir l'impression de regarder un tableau, car même si on ne le voit pas, on peut voir que c'en est un.

Et cela pourra aider pour combler correctement les espaces.


Editoarween  (04.02.2015 à 21:13)

Je rejoins mes camarades coureurs pour dire que l'éditorial manque un peu de photos et de mise en page. Je vois que dans les recherches de postes, il reste écrit que vous cherchez un responsable du shop, mais ce poste n'existe plus... Bref, je pensse que quelques petites retrouches pourraient donner un coup de jeune au quartier :-)

Editocinto  (11.04.2016 à 13:12)

Eh! bien! moi, je le trouve pas mal, cet édito!

Certes simple mais il n'en demeure pas moins efficace; le prinicpal y est. Et on accède facilement à ce que l'on souhaite. après, il faut se donner un peu de mal aussi pour faire des recherches.

Je vois que le quartier est à ma recherche  d'une équipe ; ceci pourrait expliquer le petit manque de modernité que certains réclament.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !