98 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mamie99  (07.02.2015 à 11:27)

C?est drôle. Pour une série qui se passe dans la prairie, je ne voyais pas du tout cette couleur grise !! Mais cela est sans doute voulu ^^. La bannière, est bien réalisée, Tous les personnages de la série sont représentés avec les parents d?un côté et les enfants de l?autre .  Comme un autre marathonien l? a écrit, quand on pense à cette (série d?après l??uvre autobiographique de Laura), c?est l? esprit de famille qui vient à l?esprit. Je ne sais pas si aujourd?hui , on verrait la même chose.

Design'Sonmi451  (07.02.2015 à 11:36)

Je commence à parler de la bannière, je la trouve bien fait. Les motifs du fond me rappellent ce que je pouvais voir chez mes mamies, les petits naperons, etc... Du coup, je trouve que ça va bien avec la série et l'esprit de la famille Ingalls. Les personnages sont bien mis en avant. De plus, pour avoir déjà fait un design' sur ce quartier, je sais qu'il est pas simple de trouver des photos de qualités.
Pour ce qui est de couleur, je trouve que c'est doux encore une fois ça rappelle la douceur qui émane de cette famille. De plus, c'est en accord avec la bannière.
En bref, j'aime beaucoup! Bravo!

designstella5  (07.02.2015 à 21:22)

j'aime beaucoup ce design, il est vraiment sublime. la bannière est très très bien réalisée. les personnages sont bien mis en avant, le couple et les enfants. en arrière plan la maison des Ingalls, bonne idée et les motifs et gris/blanc snt vraiment tès jolis aussi. les couleurs s'accordent tout à fait avec la bannière. le tout est très harmonieux, très joli, grand bravo au créateur !


designpretty31  (15.02.2015 à 11:04)

Je ne suis quasiment jamais passée sur le quartier, autant vous dire que j'ai été surprise de ce très beau design !

Déjà, j'adore car le fond de la bannière est totalement en harmonie avec le fond du design, donc ça fait un ensemble super beau, très agréable à regarder... Et qui me rappelle beaucoup de souvenirs !

Bravo =)

Designbedou  (18.02.2015 à 19:52)

Un design très jolie, j'aime beaucoup le logo, avec la mise en avant des enfants, qu'il y a eu dans cette grande famille Ingalls, ainsi que de l'autre côté, les parents. C'est bien d'avoir rappelé également en déco, leur maison. :)

Pour les couleurs, c'est gris, il n'y a pas à dire mieux et s'accorde bien avec le logo. Mais parcontre, je le trouve un peu trop "froid"... j'aurai préféré qu'il y est une petite touche de marron clair, pour rappeler la maison et que ça réchauffe le tout. 

Bravo pour ce travail, c'est réussi. :))

DesignChaudon  (26.02.2015 à 08:50)
Avec ce design, on voit bien que la série date d'il y a des années. En tout cas, j'apprécie le fait que les personnages principaux soient bien mis en avant et les couleurs choisies sont assez classiques dans l'ensemble mais j'aime bien quand même les couleurs grises. C'est vraiment un design très simple mais beau. Toutes mes félicitations, c'est du bon travail !
Aviscinto  (28.02.2015 à 21:29)

Il me smblait que j'avais déjà commenté ce design; du coup, j'ai cherché et j'ai retrouvé mon com de mars 2014; déjà un an. Je le trouve toujours aussi fin et en plus aujourd'hui, je le trouve assez audacieux en en reprenant pas le cliché de la "prairie". C'est très réussi; en même temps, on voit que la série a un passé.

DesignJulia77  (01.03.2015 à 23:43)

Très joli design, même si les couleurs sont un peu tristounette ^^, elles vont bien avec la bannière! Qui est d'ailleurs très jolie! J'aime beaucoup le fond dentelle! On voit bien tous les personnages, les enfants et les parents d'un côté! Et la maison en fond élément essentiel, je trouve ça très sympa! Bravo! Après pour un prochain design , je vois bien un joli vert, prairie... :D

New Designnoemie3  (12.06.2015 à 19:21)

J'adooore le nouveau design !

C'est du très bon boulot, les photos sont super belles, et on voit  plein de persos c'est génial ! J'aime aussi les couleurs, ça change :)

Félicitations ! ^^

Aviscinto  (11.04.2016 à 12:05)

J'ai honte mais je ne me souviens plus de l'ancien design. Celui-ci est nouveau ?

Pour les couleurs, ça me va très bien: assez clair pour que ça reste lisible et un petit ton pastel très agréable.

Pour la bannière, j'aime bien la famille Ingalls à droite; évidemment c'est incontournable, quand même!! les vignettes sont pas mal aussi; et on évite la sempiternelle course dans la prairie. J'aime un peu moins la partie quasi transparente mais c'est un choix audacieux ; pourquoi pas?

La police choisit pour le titre de la série donne un aspect plus moderne.

en gros, on se sent bien quand on arrive sur ce design. C'est le principal.

Design :)EJBishop  (11.04.2016 à 12:13)

Voilà une série que je regardait en rentrant de l'ecole quand j'était petite et que je n'ai plus visionnée depuis des années... 

En arrivant sur le quartier, j'ai retrouvé tout de suite l'ambiance de la série grâce à la jolie bannière et aux couleurs rappelant certaines robes des filles Ingalls :)

Bravo pour cette réalisation :-)

Designleila36  (11.04.2016 à 21:53)

Effectivement, le design date, il est en place depuis le 11 juin 2015 mais honnêtement, je le trouve tellement réussi que je ne suis pas si pressé que ça de le changer... J'ai bien une idée pour le prochain, mais en tout cas, celui-ci restera jusqu'a la fin du marathon, ensuite, je verrais. ^^

designKika49  (12.04.2016 à 20:44)

Design très réussi. La bannière montre bien l'esprit de la série et en plus, on peut y voir la plus part des personnages. Les couleurs sont belles, elles mettent du peps au quartier. J'ai pus lire que le design datait mais personellement, ça ne me gène pas plus que ça (qu'en c'est réussi, il faut garder et changer pour quelques chose d'ausii réussi prend du temps). Bravo au créateur.

billy  (13.04.2016 à 10:45)

J'adore votre bannière. Tout le monde y est représenté. J'en avais ouvlié la famille garvet et la tragique fin d'Alice dans la série. J'adore ces bannières qui nous rappellent nos personnages. 

La couleur du quartier est clair et dynamique; C'estun vrai régal de ce ballader dans les différents thèmes. 

Bravo !

designstella5  (13.04.2016 à 22:21)

un design sympa, sans plus. simple question de goût, ne vous vexé pas. mais j'ai un peu de mal avec l'association des couleurs, le violet, le vert, avec le fond bleu ciel, du rose pour les menus. trop de nuances pour moi, désolée. sinon la bannière est très jolie, un beau montage, les personnages bien mis en valeur. j'aime beaucoup la bannière.

Minefuji  (16.04.2016 à 13:05)

Une jolie bannière familiale à l'image de la série et des couleurs pastels qui nous plongent dans l'ambiance de cette série champêtre.

Les principaux personnages de la série sont présents sur la bannière, en un seul coup d'oeil on retrouve l'essentiel de la série.

Ce choix de couleurs est agréable et lumineux, c'est très réussi. Bravo aux créateurs!

loulou112  (20.04.2016 à 14:45)

bonjour

voilà de jolies couleurs toutes en douceurs comme l'est cette série, j'avous ne pas l'avoir trop regardée car lorsqu'elle passée j'avais d'autres sens d'interets. J'aime beaucoup la bannière et je trouve le petit chien en arrière plan trop mignon

un grand bravo aux créateurs

 

designcassie87  (21.04.2016 à 12:09)

J'adore votre nouveau design.

Il fait plaisir à mes pauvres yeux.

La bannière est encore plus jolie que la précèdente. Elle a un côté rétro qui va bien avec le thème de la série et puis la luminosité est assez sympa.

Pareille pour les couleurs çà donne envie d'aller dans cette petite prairie au soleil.

hum! Vivement les vacances.

Merci aux créateurs et continuez ainsi.

Design | HMemeline53  (26.04.2016 à 13:11)

Design très printanier et agréable lorsqu'on arrive sur le quartier. J'aime bien la bannière avec la famille Ingalls à droite puis des scènes de la série pour compléter. J'aime bien le rappel fait à la prairie et au chien mais petit bémol pour la partie "blanche" trop imposante à mon goût :p

Les couleurs s'accordent bien avec la bannière, le bleu, rose pâle et le vert pour les liens survolés passent bien :) bravo à Nuri !

DESINGMiaou  (05.05.2016 à 17:27)

C'est un plaisir  en arrivant sur la série de comprendre immédiatement ce que cela signifie ! il est vrai que comme beaucoup je crois  je fais partie de ces fans qui regardaient  avec joie ou émotion ces formidables épisodes.

J'aime beaucoup votre bannière ,comme je l'ai dit plus haut !, très explicative ,l'arrière plan "flouté"  donne le ton émotionnel ,  les couleurs plus vives  de présentation  des aventures  qui arrivent  et  surtout la mise en valeur des personnages sont vraiment une réussite. Bravo à ceux(ou celles ) qui ont conçu ce très beau décor sur fond clair  qui est agréable à parcourir .

DesignSeySey  (06.05.2016 à 10:32)

J'ai un peu de mal avec ce design, ne vous vexer pas, c'est juste la partie du haut qui me dérange, le blanc flouté est bien trop présent à mon goût mais le reste est très beau, il représente bien la série avec son côté rétro et sa jolie couleur printanière, très clair, rafraîchissante, le plein air quoi ^^

La mise en valeur des personnages est très bien réussi, bravo au designer :-)

DesignMargauxd  (15.05.2016 à 22:40)

Le design est très beau. J'aime beaucoup les couleurs du thème choisies, surtout le "rose saumon". La bannière est très joli : je trouve qu'elle correspond au thème de la série et regroupe une grande partie des personnages principaux de la série.

Bon travail Nuriko !

sondageXanaphia  (18.05.2016 à 23:13)

J'aime bien la bannière du quartier surtout avec la famille célèbre sur la droite. le reste de la bannière est bien réalisée avec des captures des épisodes (Ca n'a pas du être évident de trouver des photos de qualité pour réaliser la bannière vu l'ancienneté de la série).

Pour les couleurs je les trouve sympa et claires mais j'ai un peu de mal avec le fond qui parait chez moi un peu gris (mais bon ça c'est une question de gout).

Bravo Nuriko...


Designelyxir  (19.05.2016 à 11:08)

ça ne doit vraiment pas être évident de faire une design sur une série qui commence à dater... Les photos ont déjà été utilisées dans un précédent design, ou bien alors celles qu'on trouve sont de moins bonne qualité... La galère quoi ! 

Mais chapeau à Nuriko qui a relevé le défi haut la main ! Un design très sympa, où ressort de la nostalgie, le thème de la famille, de l'amour... C'est très sympa ! 

Félicitations ! 

Le designfairgirl  (21.05.2016 à 18:16)

Alors, un quartier qui nous accueille avec beaucoup de couleurs pastels, histoire de fêter l'arrivée de la belle saison. J'avoue que je m'attendais à du vert pour illustrer la fameuse prairie, ce qui m'aurait fait d'autant plus plaisir vu que j'adore cette couleur. Mais bon, ça marche aussi avec votre choix.

Ça va très bien avec la bannière qui nous replonge dans la série et nous présente ses personnages emblématiques....et le toutou ! Alors là, vous m'avez conquise !

Bravo pour ce design !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Hiram Baker en lice dans l'animation

Hiram Baker en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence, l'animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

La série rediffusée sur 6ter

La série rediffusée sur 6ter
Depuis lundi 18 juillet, la chaîne 6ter a commencé à rediffuser la série dans son intégralité. 4...

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier

Téva rediffuse la série à partir du lundi 31 janvier
La chaîne Téva relance une diffusion de l'intégrale de la série à partir de lundi 31 janvier...

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !

Nouvelle histoire publiée sur Hypnoweb !
J'ai publié aujourd'hui mon OS sur la série dans le cadre du NanoHypno. Cette nouvelle histoire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !